So Many Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So Many Games est une équipe multi-gaming ayant pour but d'offrir au plus de personne un support sur lequel évolué au sein de leur jeu favoris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Conseil - Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
[Sow]
Responsable
Responsable



Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2016

Conseil - Recrutement Empty
MessageSujet: Conseil - Recrutement   Conseil - Recrutement EmptySam 13 Fév - 12:30

Si vous êtes sur cette page c'est que vous envisagez de rejoindre l'équipe de staff, ou de tenter votre chance en tout cas. Il est donc important que vous sachiez quelques petites choses sur ces recrutements.

1 - Déroulement des candidatures

Les candidatures se déroulent en deux étapes :

• La phase écrite, qui consiste à permettre aux joueurs de rédiger leurs candidatures sur le forum dans la section appropriée.

Suite à ça. Les membres du staff vous laisseront quelques heures pour régler les détails sur votre candidature et la classeront dans la section des "Candidatures en cours" afin de permettre l'anonymat de votre demande. Les candidatures disposent le plus souvent de nombreuses informations personnelles ce qui vous permettra de pouvoir vous exprimer librement.
Après de longues heures (ou minutes) de débat, une réponse sera envoyée en message privé à chaque participant (positive ou négative). Les personnes recevant une réponse positive, seront invitées à passer à la seconde étape.

• La seconde étape se déroule sur le TeamSpeak. Il s'agit d'un entretien avec les membres du Staff où votre supérieur hiérarchique (Responsable communautaire pour modérateur / animateur et Responsable technique pour les développeurs) vous questionnera afin de savoir si le poste vous correspond ou non. S'ensuivra un résumé du poste, de ses pouvoirs, de ses responsabilités ainsi qu'un temps de parole pour vous permettre à votre tour de poser les questions de votre choix.

2 - Les résultats

Les résultats sont donnés après le déroulement de la seconde étape. Quelques jours ou quelques heures plus tard. Tout dépend du déroulement des deux dernières étapes. À vous de tout faire pour que ces deux dernières étapes influence au mieux en votre faveur et n'oubliez pas que la patience est votre meilleur allié !

3 - Les candidatures écrites

Tous les membres de l'équipe peuvent postuler. Il n'y a aucune limite ou restriction qu'il s’agisse de votre âge ou même de votre ancienneté dans l'équipe. Tout le monde est considéré de la même façon. Aucun exemple de candidature ne sera fourni ici afin de vous permettre de rédiger une candidature qui correspond réellement à votre profil. N'oubliez cependant pas que c'est une étape décisive, n'hésitez donc pas à mettre du contenue et soigner votre expression écrite. Une candidature ne sera jamais trop longue !

Sur ces bons mots je ne peux que vous souhaiter la meilleure des chances possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://somanygames.kanak.fr
 
Conseil - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/02/2016] Recrutement staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Many Games :: So Many Games - Espace Public :: Recrutements :: Nouvelles candidatures - Postez ici-
Sauter vers: