So Many Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So Many Games est une équipe multi-gaming ayant pour but d'offrir au plus de personne un support sur lequel évolué au sein de leur jeu favoris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de la Boite a blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jokebox
NeXus E-Sport 1
NeXus E-Sport 1



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 33

Présentation de la Boite a blague Empty
MessageSujet: Présentation de la Boite a blague   Présentation de la Boite a blague EmptySam 13 Fév - 21:22

Salut, moi c'est Maxence GIRARD, alias Jokebox.

J'ai 25 ans depuis le 26 janvier, et j'ai joué a de nombreux moba, jeu de statégie, MMO et FPS.
J'aime le fromage et le vin rouge Very Happy

Pour les moba :
Tout débute sur Lol ou j'ai commencé a jouer il y a 7 ans. J'ai pas mal farm le jeu jusqu’à la ligue diamant (sur toutes les saisons) et j'ai arrêté a cause de la mentalité de la communauté et a la sortie de HOTS.
J'ai commencer a jouer a HOTS a la sortie de la béta fermé et j'ai farm le jeu jusqu'a mon rang 1. Après une longue pause, j'ai demandé a rejoindre une team et voila xD

Pour les jeux de statégie:
Le plus connue, SC2. J'ai joué au 3 starcraft : WOL, HOTS et LOTV. J'ai laché un peu a LOTV mais j'avais un niveau top platine en 1v1. Après SC2 est plus pour jouer entre potes que tryhard. Du coup je joue pour le fun.

MMO:
Le MMO que j'ai jouer : Guild War 2 sur un serveur FR : place de vizunah. Je suis rester longtemps sur ce jeu en tant que Leader du mode de jeu : Monde vs Monde. Car oui écrabouiller les autre serveurs, c'était cool Very Happy

FPS :
Un mot : Unreal Tournament (Bon ca fais 2 mais c'est pareil). LE jeu sur lequel j'ai le plus progressé et brillé. En me classant dans le top 20 mondial, on peut dire que j'était dans mon élément. D'ailleurs, j'attend avec impatience la sortie d'overwatch.

Voila pour une petites présentation
++ les noobs
Jokebox
Revenir en haut Aller en bas
[Neroxis]
Responsable
Responsable



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Présentation de la Boite a blague Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Boite a blague   Présentation de la Boite a blague EmptySam 13 Fév - 21:26

Bienvenu à toi Jokebox, un plaisir d'en savoir plus sur toi et bravo pour tes bons niveaux sur chaque jeu pratiquement (tu dois pas être humain, mais ça restera notre secret silent )
Revenir en haut Aller en bas
Jokebox
NeXus E-Sport 1
NeXus E-Sport 1



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 33

Présentation de la Boite a blague Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Boite a blague   Présentation de la Boite a blague EmptySam 13 Fév - 21:31

Si si, je suis humain xD

Mon niveau sur lol je l'ai eu en tryhard pendant 3/4 ans ^^ Après HOTS voila quoi, je trouve ca plus facile que lol et j'ai acquérit une bonne vision de jeu grâce a LoL

Pour SC2, j'ai joué a Alert rouge 2, command et conquer tibérium (qui sont d'ailleurs de très bon vieux jeux) et plein d'autre jeux de stratégie donc on va dire que ça aide ^^

Pour Guild wars, c'et un MMO c'est facile xD mais j'ai laché car vizunah a perdu énormément de joueurs et c'est devenu lassant a force.

Unreal, bon, la ok, je doit pas être humain ^^, mais c’était énorme de pouvoir se classer au top mondial. Le bon vieux temps :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Boite a blague Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Boite a blague   Présentation de la Boite a blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Boite a blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hendess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Many Games :: So Many Games - Espace Public :: Présentations-
Sauter vers: