So Many Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


So Many Games est une équipe multi-gaming ayant pour but d'offrir au plus de personne un support sur lequel évolué au sein de leur jeu favoris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hendess

Aller en bas 
AuteurMessage
[Hendess]
Responsable
Responsable



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016

Présentation de Hendess Empty
MessageSujet: Présentation de Hendess   Présentation de Hendess EmptySam 13 Fév - 22:49

Yop

Du côté IRL :
Je m'appelle Médéric, J'ai 17 ans et je fais des études pour être sylviculteur, espérant être élagueur grimpeur (Grimper au arbre pour couper les branche en gros). Souvent connecté sur le ts passe pas mal de temps sur son pc :p, J'étais un sportif ( athlétisme) j'ai fais quelques championnats de France et une fois passé en dessous de 12 sec au 100m et avoir fais 6m au saut en longueur je me suis stopper la pour mes études ^^ maintenant je pratique de la musculation histoire de m'entretenir ^^

Niveau IG
J'ai commencer a jouer sur le pc à l'âge de mes 4 ans avec mapple story (pour les plus vieux) ;p et depuis ce jour, bah je me suis pas arrêté ^^

Que sa sois des MOBA, FPS ou MMORPG j'ai tous fais mais surtout les mmo ^^
Je ne fais pas la liste de tous mes jeux car sinon sa remplirais une bonne partie de la page :p

Comme vous avez pu le remarquer je suis aussi le Responsable Technique de la Team So Many Games, et peux subvenir a vos besoin si vous avez quelques soucis mécanique ^^

PS : Je suis la que les Weekends (je trouve sa tellement moche maintenant l'écriture des mots composé en un seul mot, comme le mot "Oignon qui passe a Ognon" Je trouve sa affreux) Car je suis interne pour faire mes études
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hendess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Many Games :: So Many Games - Espace Public :: Présentations-
Sauter vers: